Bienvenue sur le site du Photo-Club de Limours

Mais que fait ce club photo de Limours ?

Informez-vous en découvrant les actualités du club sur le site (exposition, événement, soirées, concours, etc.)
ou sur la page Facebook du Photo-Club, c’est comme vous voulez !

Et si on vit trop loin de Limours dans l’Essonne (91) ?

Et bien il vous reste à devenir fan de la page  Facebook car toutes les semaines,
nous nous efforçons de faire paraître des trucs et astuces  qui pourraient intéresser les photographes les plus aguerris, comme les débutants.
Pas de jaloux !

Et  les membres du club, ils font des photos ?

Oui oui, vous avez raison ! Nous n’y pensions plus 🙂
En effet, nous faisons au sein du club des Challenges (le gagnant choisi le sujet suivant + impression grande taille offerte par le club)
& aussi  chaque membre a une Galerie personnelle dans laquelle il dépose des photos et un échange naît !
Sans oublier les « sacrées » soirées du vendredi soir (page à venir) : chacun apporte une série de photo, elles défilent et la critique aussi… rien de mieux pour progresser.
Vous DÉBUTANTs, pour des raisons diverses et variées, nous n’apprenons pas à faire de la photographie.

Et c’est tout ?

Vous plaisantez !!
Des voyages organisés, des sorties, des expositions, le forum des associations chaque année, le Mondial de Limours, des stages, des formations au sein du club , avec des experts et avec l’URSIF… et toutes les idées sont bonnes pour faire vivre le club.

Qu’attendez vous pour vous inscrire au club ?

Prenez quelques minutes  pour découvrir le PCL ou Photo-Club de Limours

Au plaisir de vous croiser,
toute l’équipe du Photo-Club de Limours et ses membres