La Foire internationale de Bièvres (2015)

Un petit retour rapide sur la Foire de Bièvres, qui tous les ans nous délivrent des nouveaux artistes, des nouvelles fraîches du marché photographique et surtout des occasions de toutes les époques de la photographie !

Le stand de l’UR 18 / FPF est tenue chaque année par divers membres des clubs de la région. Thierry Chériot en est l’instigateur et il est pour nous le lien qui fait que cette foire internationale est une rencontre annuelle pour les amateurs de photographies qui souhaitent avoir un club ou une fédération pour continue à faire des photos !

Merci à Marjolaine VUARNESSON pour sa photographie de Thierry Chériot et Michel Colin.

Stand UR18 - FPF Bièvres 2015
Foire de bièvres 2015, stand de l’UR 18

Et Merci à Michel Colin, du Club Photographique d’Orsay pour les 2 photographies du stand :

Foire de Bièvres 2015
Foire de Bièvres 2015 – Thierry et Danièle